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Réf. 2447256F - GF21U : Communication, médias / Certification RS5210

PROCHAINES SESSIONS

OCTOBRE
Du 30 septembre au 4 octobre 2024
PRÉSENTIEL - CHERBOURG EN COTENTIN
NOVEMBRE
Du 12 au 16 novembre 2024
DISTANCIEL EN JOURNÉE - CHERBOURG EN COTENTIN
DÉCEMBRE
Du 2 au 6 décembre 2024
PRÉSENTIEL - CHERBOURG EN COTENTIN
JANVIER
Du 20 au 23 janvier 2025
DISTANCIEL EN JOURNÉE - CHERBOURG EN COTENTIN
FÉVRIER
Du 10 au 14 février 2025
PRÉSENTIEL - CHERBOURG EN COTENTIN
MARS
Du 17 au 20 mars 2025
DISTANCIEL EN JOURNÉE - CHERBOURG EN COTENTIN
AVRIL
Du 7 au 11 avril 2025
PRÉSENTIEL - CHERBOURG EN COTENTIN

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Comment s'inscrire...

Veuillez suivre la procédure suivante :

Aide à l’inscription :

1 – Pour un financement de votre formation il faut passer par mon compte formation :

  • Créez, si vous ne l’avez pas déjà fait, votre compte CPF : un peu d’aide ?
  • Créez, si vous ne l’avez pas déjà fait, votre identité numérique : la marche à suivre (délai de validation de 24 à 48 heures)
  •  

2 – Inscrivez-vous via votre compte personnel de formation :

Liste des sessions en présentiel : https://www.moncompteformation.gouv.fr/espace-prive/html/#/formation/recherche/49276553200030_RS5210/49276553200030_RS5210/sessions?contexteFormation=ACTIVITE_PROFESSIONNELLE

Liste des sessions en distanciel : https://www.moncompteformation.gouv.fr/espace-prive/html/#/formation/recherche/49276553200030_RS5210/49276553200030_DAW-D?contexteFormation=ACTIVITE_PROFESSIONNELLE

   1 – Faites une demande de devis pour la session de votre choix (en cliquant sur le lien ci-dessus) et mobilisé depuis votre compte formation les aides au financement (AIF pour France Travail etc…)

2 – Acceptez notre proposition en retour

3 – Profitez de votre formation 

 

Cas particuliers :

Vous ne disposez pas des fonds suffisants : pas d’inquiétude, différents moyens peuvent être mobilisés pour compléter le financement de votre formation, contactez-nous pour y être accompagné, ou annulez votre demande de formation.

Je reste à votre disposition pour vous accompagner à concrétiser votre projet de formation.

« Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, nous proposons un dispositif de médiation de la consommation. L’entité de médiation retenue est : CNPM – MEDIATION DE LA CONSOMMATION. En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : https://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM – MEDIATION – CONSOMMATION – 27 avenue de la libération – 42400 Saint-Chamond »