Aller au contenu principal
Retour

Développer son activité avec le community management

Réf. ?- GF21U : Communication, médias / Certification RS6452

1365

Forme-toi avec le Studio Bertault – Stéphanie Bertault.

PROCHAINES SESSIONS

SESSIONS A LA DEMANDE
Toute l'année - Tarif 2025
EN PRÉSENTIEL OU DISTANCIEL EN JOURNÉE - CHERBOURG EN COTENTIN

Info Inscription

S'incrire un mois avant le début de session.

Taux de réussite

En cours de calcul

100
% Des apprenants ont trouvé cette formation bonne ou excellente.
100
% Des apprenants apprécient la qualité des supports pédagogiques de cours
Forme-toi avec le Studio Bertault – Stéphanie Bertault.

J'ai besoin d'obtenir plus d'information...

Je souhaite faire la formation mais j'ai besoin de plus d'information pour mon organisation, etc...

Comment s'inscrire...

Veuillez suivre la procédure suivante :

Aide à l’inscription :

1 – Pour un financement de votre formation il faut passer par mon compte formation :

  • Créez, si vous ne l’avez pas déjà fait, votre compte CPF : un peu d’aide ?
  • Créez, si vous ne l’avez pas déjà fait, votre identité numérique : la marche à suivre (délai de validation de 24 à 48 heures)
  •  

2 – Inscrivez-vous via votre compte personnel de formation :

 

1 – Faites une demande de devis pour la session de votre choix (en cliquant sur le lien ci-dessus) et mobilisé depuis votre compte formation les aides au financement (AIF pour France Travail etc…)

2 – Acceptez notre proposition en retour

3 – Profitez de votre formation 

Cas particuliers :

Vous ne disposez pas des fonds suffisants : pas d’inquiétude, différents moyens peuvent être mobilisés pour compléter le financement de votre formation, contactez-nous pour y être accompagné, ou annulez votre demande de formation.

Je reste à votre disposition pour vous accompagner à concrétiser votre projet de formation.

« Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, nous proposons un dispositif de médiation de la consommation. L’entité de médiation retenue est : CNPM – MEDIATION DE LA CONSOMMATION. En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : https://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM – MEDIATION – CONSOMMATION – 27 avenue de la libération – 42400 Saint-Chamond »